Les spectacles

la B.I.T.E

Ce duo, formé avec Marie Hattermann met en scène un frère (Jean Cyprien Charlebois) et sa soeur (Cindy…Charlebois aussi) ayant formé une brigade ubérisée : la Brigade d’Intervention en Territoire Extérieur.

Leur but est simple : faire régner la francitude et l’orthograhie juste et azcet dans le monde entier.

Pour ce faire, ils useront d’humour, de poésie, de chanson et de défilé de mode.

Les interactions avec le public seront omniprésentes dans la déambulation et nécessaires dans la partie fixe : oui, le spectacle se divise en deux parties (une fixe de 40 mn et une déambulation de 45 mn environ)

Allez voir le teaser, dans l’onglet « TEASER »

LES VISITES FARFELUES

Isidore Vespa et Vladimir Spoutnik voyagent dans le temps et sont mandatés par le M.F.T.B.F : le Ministère des Fonds de Tiroirs et des Bouts de Ficelle, pour vous faire découvrir le monde.

Cette déambulation touristico-scientifico-humoristique mettra à votre disposition un audio guide en vue d’être à l’écoute des explications loufoques de nos deux agents.

Tantôt drôle, tantôt poétique, tantôt musicale, cette déambulation ne vous laissera pas de marbre.

Ce duo est formé avec Franck Schuster.

LA CRIée publique

Après avoir récolté (voire retouché) vos messages, Pierre le crieur va les déclamer, les chanter, les murmurer dans l’espace public.

Muni de son B.E.R.P.I.N.F.F. (Bureau Experimental de Recueil des Plaintes et des Idées Nouvelles Fantasques et Farfelues) Pierre arpente les rues à la recherches des meilleures paroles du public.

Ce spectacle est interactif et sa durée est variable : plusieurs cirées sont possibles sur le même événement.